Femmes de l’est : pourquoi (ne pas) les choisir ?

Vous êtes un homme aisé, sympa, gentil… et en théorie de nombreuses femmes devraient être intéressées par vous ? Vous n'imaginez pas à quel point vous pourriez être convoité par de belles jeunes femmes… à quelques heures en avion d'ici. 

Les femmes de l'est VS femmes occidentales ? 
Mythes et réalités décryptées ici

 
Aujourd'hui, vous êtes en France (ou en Belgique, Suisse,..), et les femmes se prennent pour des princesses, n'est-ce pas ?
 
Caprice n°1 : Elles ne daignent même pas répondre à vos messages sur les sites de rencontres !
 
Caprice n°2 : Elles veulent l'homme parfait…que vous vous relookiez, que vous appreniez à les séduire,.. comme si c'était de votre faute au final !
 
Vous n'êtes pas assez bien pour ces princesses ? Et puis quoi encore !!
 
Imaginez un monde où :
> les femmes seraient belles, sexys et 2 fois plus nombreuses que les hommes.
> les femmes ne seraient aucunement gênées par une forte différence d'âge.
> les autres hommes autour de vous seraient rustres, pas très beaux, et assez souvent pauvres ou alcooliques..
 
Vous seriez le roi du monde, n'est pas ?
Et de nombreuses belles jeunes femmes seraient IMMEDIATEMENT ravies, elles, de partager votre vie, vrai ?
 
Ne rêvez plus, cet endroit existe, il s'agit des pays de l'Est de l'Europe.
 
Attention aux agences qui veulent vous faire débourser 5000 euros pour des rencontres, nous avons d'ailleurs fait un sujet sur les tarifs des agences matrimoniales
Pour faire le premier pas, vous avez aussi des sites de rencontres spécialisés.
 
Vous pensez que c'est une solution de désespérés ?
C'est tout l'inverse, c'est une solution pour les hommes "malins" qui n'ont pas peurs des "qu'en dira-t-on" !! …Et qui ont déjà une sublime et plantureuse blonde de 15 ans de moins qui les attendent dans leur lit ce soir.
 
Peur du décalage culturel ?
Sérieusement, à l'heure de la mondialisation, la différence culturelle entre la France et ces pays de l'est n'est pas plus importante que celles entre les Normands et les Bretons à l'époque de vos grands-parents !
 
S'agit-il de femmes vénales ?
Vous vous pensez encore supérieur dans un pays d'une vieille Europe en crise alors qu'en Russie et dans les pays de l'Est la croissance aura décuplé ces prochaines décennies ? Si oui, cela ne va pas durer…
Les femmes là-bas qui recherchent des Français sont les plus raffinées, les plus cultivées et les plus ambitieuses. Elles vivent à l'occidentale, voyagent et sont bien plus ouvertes d'esprits que nos femmes princesses d'ici (parfois tout aussi vénales)
 
Faut-il néanmoins arrêter de rechercher une femme près de chez vous ? Non, la stratégie mixte utilisée par certains de les célibataires les plus ambitieux (principalement les chefs d'entreprises et les cadres dirigeants) dans leurs recherches est la suivante :
 
1 >>> Recherche ciblée "en local" mais en mettant toutes les chances de votre côté pour vous hisser au-dessus de la concurrence grâce à l'agence Net Dating Assistant qui vous permet d'obtenir des résulats bien plus élevés sur les sites ou applis de rencontres avec peu d'effort. Les célibataires se mettent en moyenne en couple en moins de 3 mois.
 
2 >>> Recherche en Europe de l'Est, là où votre succès et vos chances de séduire une belle et jeune femme seront mécaniquement bien plus élevés, ce site de rencontre ci-dessous fonctionne bien : rencontre femme russerencontre femme de l'est
 
Je vous mets au défi de me montrer une stratégie plus efficace pour sortir rapidement du célibat, et pour trouver la femme de vos rêves.
 
A très vite pour de prochains conseils,
 
Vincent de l'équipe NDA
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>