Comment séduire sur Bazoocam ?

Se faire beauChatroulette français

Il ne faut jamais négliger son apparence lorsque l’on compte décrocher un rancard sur chatroulette français Bazoocam. En effet, le physique de celui ou celle qui est en face de la caméra est la première chose que l’on voit à l’écran. Avec des cheveux ébouriffés, une barbe de 3 jours ou encore un teint très fatigué, il est quasiment impossible de plaire.

Le look que l’on adopte est aussi un facteur de séduction important. Pour l’homme, le look décontracté est très conseillé pour draguer. Evitez de mettre un pyjama, un caleçon ou encore un « vêtement blanc » pour partir à la chasse. Un t-shirt sympa sans trop de motif lourd et un jeans fera l’affaire. Pour la femme, dévoiler une partie de  l’épaule, un petit décolleté attirera le regard d’en face dès les premières échanges. Rester naturel mais féminine donne aussi le même effet. Pour le maquillage, optez de préférence pour quelque chose de naturel.

Eviter le bazar en arrière plan

La webcam ne filme pas que votre personne. Il peut très bien montrer aussi le décor autour de vous. L’arrière plan est le premier reflet de votre personnalité. Un lit non fait, une chambre désordonnée est toujours mal vu au même titre qu’un fond avec des photos de nus ou une porte ouverte sur une autre pièce de la maison. Ce genre de décor en arrière plan fait fuir. Il convient donc d’adopter un fond neutre comme le salon, une vue sur la ville ou pourquoi pas sur la plage.

Evitez également d’avoir plusieurs personnes autour de vous. Le but étant de draguer, se retrouver dans l’intimité augmente les chances de conquête.

Bien ajuster l’éclairage

La qualité de l’image que renvoie la webcam est aussi un élément important à prendre en compte lors de la drague sur Bazoocam. Si vous tchattez par webcam la nuit sur le site, l’image propulsée par la webcam à votre interlocuteur ne sera pas forcément nette. Aussi, avant de se présenter sur le site, pensez à ajuster l’éclairage pour optimiser la qualité de l’image. N’oubliez pas également d’arranger un peu le son pour avoir des conversations à l’oral bien claires.

Sourire, c’est important

C’est toujours agréable d’être en face d’une personne souriante. Aussi, au premier contact, évitez de faire le mou. Souriez et sympathisez. Il est déconseillé d’en faire trop en adoptant des rires forcés. Restez tout simplement naturel !

Attention à l’angle de la caméra

Avant d’aller sur chatroulette, testez toujours l’angle de la caméra. Ne zoomez pas trop votre visage car on peut facilement voir vos défauts. Si vous êtes ronde, ou que vous avez tendance à avoir une grosse tête à la caméra, éloignez-vous un peu mais pas trop  de la webcam pour amincir votre visage.

L’approche : évitez d’être lourd

C’est à la première conversation que tout se joue. Si vous vous y prenez mal, votre interlocuteur vous zappera rapidement. La règle principale c’est d’éviter d’être lourd dans vos propos.

Pour commencer la conversation, préférez des approches du genre

« Salut, on papote un peu ? »

« Coucou, on peut discuter »

« Salut, tu passes une bonne soirée ? »

A des trucs beaufs :

« Slt, ça gaze ? »

« Salut beauté, tu tchattes avec moi ? »

Faire preuve d’imagination

Une fois que vous avez sympathisé, trouvez un sujet de discussion sympa. Et oui, bien que l’on ait réussi une première approche, cela ne signifie aucunement que tout est dans la poche. Il faut savoir garder la conversation. Ici, vous devez faire preuve d’imagination, de l’humour parfois et répondre correctement à votre conquête, bref lui donner envie de discuter encore et encore.

 

Auteur : Nina

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>