Toutes heureuses en amour !

Heureuse en amour

 

 

 

Etre heureuse en amour: c’est l’objectif que s’est donné Marina quand elle a créé son blog en juin 2011. Aujourd’hui, elle aide les femmes à trouver le bonheur amoureux. NDA l'a rencontrée et vous livre ici une interview de cette femme au service du bonheur des autres femmes.

Beaucoup de femmes malheureuses en amour

Cette jeune femme de 27 ans a fait ce constat depuis quelques années où elle a entendu ses amies se confier à elle.

Je n’étais pas satisfaite de ma vie sentimentale et c’était le cas de beaucoup de femmes autour de moi. Il y avait deux solutions: se résigner ou décider de changer les choses. Une question revenait toujours dans mon esprit. Pourquoi est-ce que certaines femmes semblent avoir une facilité à être heureuses en amour alors que d’autres multiplient les déceptions ?

Un regain d’espoir à travers le blog

En juin 2011, elle a donc décidé de créer le blog Heureuse en amour pour comprendre le secret des femmes heureuses en amour et partager ses découvertes. Elle a lu pas mal de livres sur le sujet.

Il y a trois livres qui ont le plus changé ma perspective dans le domaine amoureux. Je les ai chroniqués sur mon blog. L’un "Appel à l’amour" m’a appris que l’amour véritable n’existait que dans la liberté. Les deux autres “Pourquoi les hommes adorent les chieuses” et “Les règles pour capturer l’homme idéal” m’ont appris à m’affirmer face aux hommes et à apprendre l’art de l’indépendance affective. J’ai aussi beaucoup observé autour de moi ce petit plus que les femmes heureuses en amour avaient et qui m’avait échappé jusque-là. A partir de là, tout a changé dans ma vie sentimentale. A mon grand étonnement, alors que je faisais moins d’efforts, les hommes se pliaient en quatre pour me plaire.

Succès auprès des femmes … et des hommes

Le blog de Marina a démarré en douceur puis, au bout d’un an il a commencé à se faire connaître. Les lecteurs se sont particulièrement intéressés aux chroniques de livres, certaines d’entre elles ont créé la polémique.

J’ai été surprise quand les hommes se sont vivement intéressés à mon travail et se sont mis, eux aussi à commenter activement sur le blog. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est de voir à quel point les lecteurs et lectrices se sont sentis libres d’exprimer leur point de vue et d’ouvrir le débat.

Une offre de coaching accessible à tous

Aujourd’hui, Marina a sur son blog près de 3000 visites par jour et elle reçoit de nombreux commentaires, entre autres beaucoup de demandes d’aide.

Je pense que les femmes me demandent de les aider parce qu’elles savent que j’ai connu des problématiques similaires aux leurs et que je les comprends. Elles me font confiance. J’essaye de répondre au mieux aux demandes même si je reçois actuellement trop de commentaires pour pouvoir apporter des réponses détaillées à chaque personne. C’est pour cela que j’ai voulu créer un service de coaching amoureux par mail.”

Le pari que s’est donné Marina à travers cette offre, c’est de pouvoir proposer un coaching accessible à tous, tant financièrement que géographiquement.

Actuellement les séances de coaching en face-à-face coûtent cher et tout le monde ne peut pas se permettre de payer la séance et le déplacement s’ils n’habitent pas dans la même ville que le coach. C’est pourquoi j’ai décidé de créer une offre à 30 euros, dont on puisse profiter peu importe où on habite. De plus, les femmes qui ont des doutes dans leur vie sentimentale ne veulent pas attendre d’avoir un rendez-vous pour qu’on les écoute. Elles veulent une réponse rapide à leurs questions. Le coaching par mail leur permet d’avoir une réponse au maximum dans les 48h.

Vous pouvez accéder au service de coaching par mail de Marina dès maintenant sur son blog Heureuse en amour.

Crédits photo: Laurent Hamels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>