Témoignage : Net Dating Assistant invente le Love 2.0 ?

Les sites de rencontres comptent désormais des milliers d'inscrits et il est parfois difficile de faire des rencontres grâce à Internet. Beaucoup de personnes, absorbées par leur vie active, n'ont pas le temps de regarder les milliers de profils virtuels présents en ligne. Pourtant, les sites de rencontres représentent un très bon moyen de rencontrer la personne de leurs rêves en raison du grand nombre de personnes inscrites sur ces plateformes.

C'est pour faciliter la démarche de ces personnes à la recherche de l'amour sur Internet que Net Dating Assistant propose une aide précieuse sur les sites de rencontres. Marianne Gutierrez, responsable de la communication chez Net Dating Assistant revient ici sur cette problématique Love 2.0 et nous donne son avis sur le concept Net Dating Assistant.

4 réflexions au sujet de « Témoignage : Net Dating Assistant invente le Love 2.0 ? »

  1. Super blog !
    On est souvent anxieux lorsqu'il s'agit de s'approcher de quelqu'un qui nous intéresse. Même s'il s'agit d'une personne que l'on connaît déjà. Je pense que cette idée de coaching peut apporter plus de confiance en soi. Merci NDA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>