L’Agence Matrimoniale : une solution encore valable ?

L'agence matrimoniale 2.0

Vous êtes célibataire ?

Vous csouhaitez vous faire un avis sur les agences matrimoniales  ?

Vous vous demandez si c'est fait pour vous, si ça fonctionne encore, ou si c'est une solution pour célibataires désespérés…

Voici notre avis sur la question !

Notre avis sur les agences matrimoniales traditionnelles : humain mais en déclin

Les agences matrimoniales traditionnelles ont beaucoup souffert de l'avènement des sites de rencontres mais la valeur ajoutée était réelle ! L'avantage indéniable d'une agence matrimoniale, c'est de vous organiser des rencontres "clé en main" avec des femmes ou des hommes compatibles.
Lorsque l'on connait la difficulté pour faire des rencontres de qualité via un site de rencontres…on en viendrait presque à regretter le service de telles agences, sans parler de l'accompagnement humain.

Mais soyons réaliste, il y a peu de chances que la femme / l'homme de vos rêves soit inscrit(e) de nos jours dans un fichier d'une agence matrimoniale !
A moins que vous recherchiez une personne de plus de 60 ans (et encore !), vous avez peu d’intérêt à faire appel à une agence matrimoniale traditionnelle.

Des agences pour rencontrer des femmes d'europe de l'est : pourquoi pas ?

Pour les hommes, vous trouverez aussi beaucoup d'agences spécialisées pour rencontrer des femmes d'europe de l'est. Et pour cause, les filles d'europe de l'est sont en moyenne beaucoup plus jolies et attirantes que les françaises. Elles sont réputées plus douces, plus féminines, et il vous sera possible de trouver une femme beaucoup plus jeune. Parfait pour passer la crise de la quarantaine.
Mais ne soyons pas naïf, le risque de tomber sur une femme vénale attirée uniquement par votre argent est très important…sans compter les difficultés liées a la différence culturelle, et à la possible barrière de la langue. C'est une solution valable. Mais si vous recherchez la femme de votre vie, celle qui partagera vos discussions à table jusqu'à votre plus vieille âge, est-ce vraiment ce à quoi vous aspirez ?

L'avènement de l'Agence Matrimoniale 2.0

Chez NDA nous avons beaucoup réfléchi pour lancer en 2011 la première Agence Matrimoniale Nouvelle Génération.
Votre âme sœur se trouve désormais quelque part sur la toile, inscrite sur un des nombreux sites de rencontres ou sur un réseau social.
Nous allons la trouver et vous organiser une rencontre avec elle.
Un concept très puissant qui permet à nos clients de se mettre en couple en moyenne au bout de 4 à 5 rencontres !

Demandez à vous faire rappeler gratuitement par téléphone par l'agence matrimoniale 2.0

En vous souhaitant de belles rencontres,
L'équipe NDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>