La conciergerie privée au service de tous vos désirs ?

 

Conciergerie privée pour célibataires

 

 

La conciergerie". Si vous ne connaissez pas encore ce concept, une fois que cela sera le cas, il va vous changer la vie ! Il s'agit en réalité d'une aide au quotidien. Par exemple, un concierge privé peut faire vos courses, se charger de récupérer une livraison… Bref, il vous aide au quotidien.

La conciergerie, vue sous un angle différent…

NetDatingAssistant met à votre disposition un assistant privé pour draguer à votre place sur les sites de rencontres, et vous évite de passer des soirées entières sur internet, à essayer de récupérer un ou deux numéros de téléphone. Pour NetDatingAssistant, ce concierge privé porte le nom d'assistant personnel.

Dans la société actuelle, la pression que nous subissons, ne laisse parfois que peu de temps aux loisirs. Parfois, il peut s'avérer judicieux de déléguer un peu. N'ayez pas peur, ni honte, si un tel métier existe c'est qu'il y a un réel besoin.

Pourquoi recourir à un concierge privé virtuel ?

Parce qu'aujourd'hui le web 2.0 représente l'avenir, que la génération Y l'a prit d'assaut et qu'elle le maitrise parfaitement. Tout est possible grâce à internet. Voyager grâce à Google Earth, faire ses courses en ligne et aller les récupérer au magasin (ou même se les faire livrer directement chez soi), postuler pour un emploi, s'informer, se former, et même pour rencontrer quelqu'un!

Preuve à l'appui, aujourd'hui 66%  des célibataires ont déjà eu une relation, sérieuse ou moins sérieuse, avec une personne qu'ils avaient rencontrée sur internet, via les sites de rencontres.

A qui s'adresse ce principe de conciergerie privée ?

Ce concept, nouveau dans le domaine de la séduction et de la rencontre, s'adresse tout simplement à ceux qui cherchent à gagner du temps ou qui ne sont pas à l'aise pour draguer.

Alors laissez vous tenter par une nouvelle expérience qui pourra peut être changer votre vie ! Qui sait ??

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>