Drague virtuelle : perte ou gain de temps ?

gagner du temps sites de rencontre célibatairesGagner du temps : maxime impérieuse de notre quotidien

Améliorer sa productivité au travail, aller à l'essentiel, ne pas s’attarder sur les détails, organiser sa journée, sa semaine, le mois, et pourquoi pas l'année entière… Gagner du temps, toujours plus de temps est devenu une nécessité indéniable de notre société. Perdre son temps est presque considéré comme un crime, une maladie dont il faut impérativement trouver le remède. Du monde du travail à la vie privée le concept de productivité s'est répandu et a été adopté, consciemment ou non, par tout un chacun. Le temps est devenu une valeur, un bien inestimable dont il faut profiter au maximum, qu'il faut toujours chercher à optimiser.

De la difficulté de ne pas perdre son temps sur internet

Nous en avons tous déjà fait l'expérience, ne pas s'éparpiller lorsqu'on effectue une recherche sur internet est parfois très difficile. Il faut résister à la tentation de faire un tour sur ses comptes Facebook et Twitter, d'aller checker ses mails, ne pas commencer à regarder cette video tellement drôle, ou bien ce dernier épisode de votre série préférée qui vient tout juste de sortir en streaming…

De la même façon, le célibataire connecté sur un site de rencontres aura énormément de mal à ne pas s'éparpiller et à rester focalisé sur son but : trouver des profils qui correspondent à ses goûts, dans sa ville ou à proximité et qui, si possible, répondent à ses e-mails enflammés…

Partant de ce constat, de petits malins ont créé un logiciel susceptible de faire gagner un temps précieux aux célibataires : Online Dating Booster se charge de séléctionner les profils correspondent à vos critères…

La drague virtuelle : un vrai gain de temps pour les célibataires

Le premier atout et la première faiblesse des sites de rencontres c'est justement le temps. Je m'explique, les sites de rencontres font gagner un temps considérable aux célibataires qui recherchent une relation. Jules ne perdra pas de temps à discuter avec Céline puisqu'elle cherche à se caser à tout prix et à avoir trois enfants avant ses trente ans. De plus, Céline déteste le sport alors que Jules est à la recherche d'une jeune femme sportive et dynamique avec qui commencer une relation sans se mettre la pression et voir où ça les mène… En quelques minutes, Jules s'est rendu compte que Céline ne correspond pas à ses critères de recherche et donc il ne perd pas de temps à essayer de la séduire mais préfère envoyer un message charmeur à Juliette qui correspond en tous points à ses préférences et semble rechercher un homme "comme lui".

Par ailleurs, notre Jules a la possibilité d'entrer en contact avec plusieurs "Juliettes potentielles" : s'il avait été dans un bar, difficile pour lui de faire la cour à plusieurs demoiselles pour savoir laquelle il préfère. Derrière son clavier, il jongle avec deux ou trois profils et, après quelques mails, il constate que, en effet, Juliette pourrait bien être la femme de ses rêves ! Il n'a plus qu'à la convaincre de le rencontrer…

Décrocher des rendez-vous sur internet grâce à la drague virtuelle : une activité à plein temps

Draguer sur le net permet de connaître, dans les grandes lignes, les qualités et défauts de ses partenaires potentiels bien plus rapidement que lors d'une rencontre fortuite dans un bar ou au cours d'une soirée. Avec de l'entraînement, on peut très vite détecter les personnes qui ne sont pas faites pour nous et s'éviter le désagrément et la perte de temps d'un rendez-vous qui tournerait mal.

Seulement voilà, pour en arriver au stade où Jules et Juliette s'accordent pour prendre un rendez-vous qui a toutes les chances de bien se passer, il faut beaucoup, beaucoup de temps passé sur les sites de rencontres ! D'autant plus si notre Juliette est jolie et qu'elle reçoit chaque jour des centaines de messages de mâles parisiens qui désirent la rencontrer. Rien que pour faire le tri parmi les prétendants, il lui faudra peut-être une à deux heures par jour !! Autant de temps que Juliette ne passera pas avec ses copines à siroter un verre en terrasse ou bien devant un bon film.

De même pour Jules, il devra passer plusieurs heures derrière l'écran de son ordinateur à regorger d'inspiration pour essayer de séduire Juliette, Julie, Rebecca ou Emilie par des mails à la fois charmeurs, décontractés, drôles et bien tournés pour finalement s’apercevoir que seule Juliette semble partager son attirance… Autant de temps perdu qui lui aurait été bien utile pour terminer ce projet qu'il fait traîner en longueur, ou pour accompagner ses amis à cette expo qu'il voulait voir.

Finalement, et même si les sites de rencontres permettent aux célibataires d'entrer plus facilement en contact ou de se rencontrer, draguer sur le net est une activité qui prend un temps considérable, toujours au détriment de ses loisirs, de son temps libre… bref, de sa vie réelle !

NetDatingAssistant : votre arme secrète pour gagner du temps sur les sites de rencontres

La solution ? Suivre un conseil très simple que l'on ne cesse de répéter aux mères de famille surchargées ou aux chefs d'entreprises qui n'ont plus de temps à consacrer à leurs amis, … Apprenez à DELEGUER ! Cela peut paraître étrange et pourtant… Pourquoi ne pas confier cette tâche, rébarbative pour beaucoup, sans intérêt pour d'autres, qui consiste à chercher des personnes qui 1) Ont un profil qui correspond à nos critères de sélection, 2) Répondent aux messages qu'on leur envoie, 3) Disent la vérité sur leur profil !?

Plutôt que de passer des heures à envoyer des mails qui restent sans réponse, d'engager la discussion avec des personnes qui finalement, ne vous plaisent pas, ou de chercher pendant des heures un profil qui vous semble digne d'intérêt, pourquoi ne pas profiter pleinement de son temps libre et confier toutes ces tâches à un expert de la drague online, un pro des sites de rencontres qui, non seulement vous fera gagner un temps considérable mais en plus, parviendra à décrocher pour vous des rendez-vous qui dépasseront vos attentes !

Nos Dating Assistants, en plus d'avoir un talent inné pour la séduction en ligne, sont formés pour vous obtenir des rendez-vous avec des personnes qui correspondent à vos attentes. Leur job ? Etre payé pour draguer à votre place !

 

Parce que finalement, si vous n'avez pas un réel "coup de cœur" pour la personne lors du premier rendez-vous, tout le temps que vous aurez passé derrière votre clavier n'aura servi à rien!! Si vous estimez que seule la vraie rencontre compte, n'hésitez plus et faites appel à nos Dating Assistants qui, comme des chasseurs de têtes, trouveront pour vous la personne qui vous correspond le mieux.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>